CGU – Conditions générales d’utilisation
Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après dénommées les « Conditions d’utilisation ») s’appliquent à l’utilisation du site internet (ci-après dénommé le « Site ») de DECEMO.
En utilisant le Site, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les Conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le Site. DECEMO se réserve le droit de modifier les Conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les Conditions d’utilisation pour prendre connaissance de tout changement.
Le Site est un service gratuit qui vous permet de parcourir les informations sur les formations proposées par DECEMO. Les informations présentées sur le Site ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation d’achat.
DECEMO ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations présentées sur le Site. DECEMO ne sera pas responsable des erreurs ou omissions contenues sur le Site ou des dommages résultant de l’utilisation des informations présentées sur le Site.
DECEMO se réserve le droit de supprimer tout contenu ou toute information postée sur le Site, à sa seule discrétion et sans préavis.
Tous les droits d’auteur et les autres droits de propriété intellectuelle sur les informations contenues sur le Site sont réservés à DECEMO ou aux tiers qui ont autorisé DECEMO à utiliser ces informations. Il est interdit de reproduire, de modifier, de distribuer, de vendre ou de exploiter commercialement tout contenu du Site sans l’autorisation écrite préalable de DECEMO.
En utilisant le Site, vous acceptez de ne pas utiliser de dispositif, de logiciel ou de script destiné à altérer ou à interférer avec le fonctionnement du Site.
En utilisant le Site, vous acceptez de ne pas utiliser de contenu illégal, menaçant, diffamatoire, vulgaire, obscène, haineux, raciste ou discriminatoire.
En utilisant le Site, vous acceptez de ne pas utiliser de contenu publicitaire ou de sollicitation.
En cas de non-respect des Conditions d’Utilisation de ce site, l’internaute s’expose à des sanctions.